Contact

Présentation de Françoise et Alain (propriétaires)

Françoise est originaire de Azannes-et-Soumazannes et Alain de Maucourt-sur-Orne. Ils sont tous les deux agriculteurs à la retraite. Ils habitent à 200 mètres de la ferme familiale dans laquelle a été aménagé le gîte ouvert en juillet 2016.

Françoise et Alain apprécient naturellement les rencontres et l'enrichissement qu'elles apportent.  En accueillant les touristes venant de toute la France et au-delà, ouvrir le gîte leur permet d'avoir une occupation intéressante, adjointe à leur nouvelle vie de retraités.

 

Alain Louppe est un passionné d’Histoire. Il souhaite partager ses connaissances sur le territoire, l’Histoire locale et sur la Grande Guerre.  

S’il n’a pas la possibilité de vous accompagner sur le champ de bataille de Verdun, dans le bois des Caures ou au bois des Haies de Maucourt, il a préparé un document qu’il met à votre disposition et qui comprend plusieurs circuits à faire en voiture.  

 

Alain est signataire de la Charte Meuse Grande Guerre. Par ailleurs, il est engagé dans diverses associations patriotiques.

 

 

 

 

Formulaire de contact

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


Par téléphone

03 29 88 34 00

06 76 04 98 71 


Par courrier

Françoise et Alain Louppe 

1 rue du Chênas 

55400  Maucourt-sur-Orne